Art2seduire.com

Comment draguer une fille coincée ?

Tu te sens très attiré par une fille mais tu ne sais pas comment t'y prendre pour la draguer, parce qu'elle te semble très coincée. Tu aimerais avoir une relation avec elle mais elle est très froide et si distante au premier abord, qu'elle te paraît inaccessible. Pourtant, tu dois savoir que cette femme, comme toutes les autres, a le désir (secret) d'être séduite, mais pas par n'importe quel homme.

Avant de commencer à la draguer, tu dois découvrir pourquoi elle est si coincée. Plusieurs causes peuvent être à l'origine de son attitude. Cela peut s'expliquer par l'éducation qu'elle a reçue : des parents stricts qui lui interdisent d'avoir un petit copain et des rapports sexuels avant un certain âge ou avant le mariage. Par certains propos, son père et sa mère ont pu la décourager d'avoir une relation avec un garçon. Mais il se peut aussi qu'elle n'ait tout simplement pas confiance en elle. Il est possible qu'elle ne se trouve pas jolie ou pas intéressante, et qu'elle préfère dresser une barrière entre elle et les autres. D'autre part, elle n'a peut-être pas confiance en les hommes et se méfie beaucoup d'eux. Son attitude coincée est sans doute une manière de tester le garçon qui dit s'intéresser à elle. S’il continue à lui manifester de l'intérêt malgré sa froideur, elle considérera cela comme une preuve de sa sincérité. Enfin, elle a peut-être seulement peur d'avoir des relations physiques en raison de son manque d'expérience.

Tu l'auras compris, pour draguer une fille coincée, il faut d'abord savoir la rassurer : sur ses qualités et sur ta valeur. Tu dois également t'en approcher doucement, ne pas la brusquer, afin de ne pas l'effrayer. Il faut l'aborder en trouvant un prétexte banal, en restant naturel et en respectant sa pudeur. Si elle fait partie de ton entourage, vous avez probablement des préoccupations communes : c'est le moment d'en discuter avec elle. Si tu l'as rencontrée dans un lieu public ou dans un contexte festif, tu dois engager la conversation sur un sujet anodin et parler avec elle sans te montrer pressant, ni même intéressé par elle, du moins au départ. Il est impératif que tu la mettes d'abord en confiance avant d'envisager autre chose. Une fois que tu la sentiras à l'aise (même si elle ne le sera jamais totalement), glisse-lui un ou deux compliments, en restant respectueux et élégant. De cette manière, elle comprendra qu'elle t'intéresse.

Draguer une fille coincée est un travail de longue haleine. Cela prend du temps car tu dois aller à son rythme. Mais une fois qu'elle t'aura accordé sa confiance, ce sera aussi facile pour toi que de séduire une femme décomplexée. Tu dois toujours te montrer sous ton meilleur jour et rassurant. Sache que tu n'obtiendras jamais rien d'elle par la force. Si tu l'intéresses, au bout d’un certain temps, elle te montrera par un geste délicat qu'elle accepte le contact physique. Elle te donnera alors son approbation pour que tu l'embrasses et que tu la prennes dans tes bras.

Mentions légales - webmaster (at) art2seduire.com
Art2seduire.com 2017