Art2seduire.com

Comment draguer une fille dans le bus ?

Tu prends régulièrement le bus et tu y croises souvent de jolies filles mais tu n'oses pas les draguer, car le lieu te semble inopportun ou tout simplement parce que tu ne sais pas comment t'y prendre. Tu dois savoir que les transports en commun sont des endroits propices aux rencontres et au flirt. Beaucoup de femmes sont prêtes à se laisser séduire durant leur trajet en bus.

Il faut toutefois distinguer deux types de situations, car les techniques de drague ne sont pas les mêmes. En effet, si tu prends régulièrement le bus et que tu y croises à chaque fois la même fille qui te plaît, alors ton jeu de séduction sera différent de celui que tu adopteras si tu te déplaces de cette manière ponctuellement et que tu y rencontres des femmes charmantes que tu regrettes de ne pas avoir abordées.

Dans le premier cas de figure, le temps sera ton allié car cette jolie fille ne va pas s'arrêter de prendre le bus du jour au lendemain. Tu vas donc pouvoir l'approcher en douceur et apprendre à la connaître. C'est le meilleur contexte pour draguer. Cela te permettra également de jauger la situation et d'éviter d'essuyer un refus de la part de cette personne que tu risques de croiser souvent.
Si elle monte au même arrêt que toi, prends l'habitude de la saluer poliment en lui souriant. Au bout de plusieurs jours, tu pourras te permettre d'engager la conversation mais sur un sujet banal d'abord. Les filles sont généralement méfiantes, elles ont besoin de constater qu'elles n'ont pas à faire à un dragueur pour pouvoir s'ouvrir. Mais il ne faut pas la coller ou l'importuner. Cela gâcherait toutes tes chances. Après plusieurs échanges sans grand intérêt, elle va enfin estimer que tu fais partie du décor, que tu lui es familier. Tu dois continuer à rester poli et sympa, tout en gardant une certaine distance. Elle va alors se livrer un peu plus. A partir de là, vous allez pouvoir aborder des sujets plus personnels. Ce sera pour toi le moment de jouer de ta séduction et de te mettre en valeur, sans être arrogant. Petit à petit, tu dois aussi lui faire sentir qu'elle te plaît, en la complimentant par exemple. Si elle semble répondre positivement à tes sollicitations, qu'elle te propose de t'asseoir à côté d'elle ou qu'elle accepte de bon cœur de venir près de toi, alors tu peux lui demander son numéro de téléphone. Si elle refuse, tu n'auras plus qu'à changer de bus ou d'horaires !

Dans le second cas de figure, il t'arrive de prendre le bus de temps en temps et de croiser une jolie fille (pas toujours la même) que tu n'oses pas draguer. Tu dois d'abord t'arranger pour t'asseoir ou rester debout près d'elle durant tout le trajet. Aborde-la pour lui demander un renseignement pratique sur une destination, un itinéraire... et aussi pour savoir à quel arrêt elle descend. Cela te permettra de connaître le temps qu’il te reste pour la séduire. Montre-toi charmant et souriant. Si tu sens qu'elle reste fermée, il y a peu de chances pour que tu l'intéresses. Si elle semble sous le charme, prolonge la conversation avec un nouveau sujet plus amusant. Lorsque vous vous séparerez, parce que l'un de vous est arrivé à destination, glisse dans sa main ou dans son sac un papier avec ton numéro de téléphone, en lui disant que tu aimerais la revoir.

Mentions légales - webmaster (at) art2seduire.com
Art2seduire.com 2017