Art2seduire.com

Comment draguer une fille dans un bar ?

Idéal pour se détendre après une longue journée de labeur ou pour retrouver ses amis autour d'un verre, le bar est également l'endroit parfait pour draguer. Tu es célibataire et tu aimerais finir la soirée en charmante compagnie mais tu ne sais pas comment t'y prendre. Deux possibilités s'offrent à toi : soit tu apprécies une fille que tu connais déjà de vue et tu décides de te rendre dans le bar qu'elle fréquente habituellement, soit tu ne t'intéresses à personne en particulier et tu choisis un lieu au hasard. Dans les deux cas, la méthode de drague reste la même.

Tout d'abord, tu dois savoir qu'il est important de ne pas boire un verre tout seul car les filles ont tendance à trouver cela étrange. En effet, elles se méfient des hommes qui ne sont pas accompagnés car elles pensent que ce sont soit des alcooliques, soit des dragueurs en chasse... Par conséquent, arrange-toi pour être avec au moins deux amis dans le bar. Une fois que tu auras repéré une fille (ou LA fille) qui t'intéresse, assieds-toi à une table, ni trop proche, ni trop éloignée de la sienne, à une place qui te permet de l'observer discrètement. Par ton regard, tu dois lui faire sentir que tu la trouves attirante mais ne pas être trop insistant ou la mettre mal à l'aise. Elle doit juste comprendre qu'elle te plaît. Si tu la surprends, à plusieurs reprises, à faire la même chose que toi, c'est probablement que tu l'intéresses. Si tu constates qu'elle reste indifférente à tes regards, tente ta chance avec une autre fille qui te plaît, jusqu'à ce que cela fonctionne.

Une fois que le contact visuel est établi avec cette charmante demoiselle, il te suffit juste de saisir la première occasion pour l'aborder. Si elle est déjà au bar, seule ou accompagnée d'autres personnes, tu peux essayer de l'approcher, en allant chercher des verres pour tes amis. Si elle se rend au comptoir pour passer commande, tu peux la rejoindre discrètement, après avoir attendu quelques minutes. Tu dois rester un peu en retrait mais lui sourire si elle dirige son regard vers toi. Si elle a besoin d'aide pour porter les verres, n'hésite pas à lui proposer un coup de main. Enfin, si aucun de ces cas de figure ne se présente, à toi de créer l'interaction, en engageant subtilement la conversation : par un trait d'humour, en la conseillant sur une boisson, en lui proposant de payer son verre ou en lui faisant un compliment élégant.

Si à aucun moment tu n'as la possibilité de la croiser au bar, alors il te faudra trouver un moyen d'établir un contact avec elle. Lui proposer une partie de billard ou de baby-foot avec ses copines peut être une manière sympa de l'aborder. Tu peux également l'inviter à rejoindre votre table avec tes amis. L'important est de se montrer charmant, plein d'humour et surtout pas insistant. Si tu lui plais, elle saisira toute chance que tu lui offriras de se rapprocher de toi et d'apprendre à te connaître. Une fois le contact établi, à toi de vendre tes qualités et de la charmer en la distrayant et en la faisant rire (mais toujours en évitant d'être lourd, vulgaire, grotesque ou oppressant), pour lui donner envie d’en savoir davantage sur toi.

A la fin de la soirée, tu peux tenter un rapprochement physique si tu la sens disposée à être embrassée, ou alors juste lui laisser ton numéro de téléphone, en lui disant que cela te ferait plaisir de la revoir.

Mentions légales - webmaster (at) art2seduire.com
Art2seduire.com 2017