Art2seduire.com

Comment draguer une fille en boite?

Une soirée en boîte de nuit se profile à l’horizon ? Toi et tes meilleurs copains avez prévu de profiter du week-end pour vous éclater entre amis et surtout… pour draguer les filles ! Découvre dès à présent toutes les astuces pour devenir le roi du dancefloor et faire de nombreuses conquêtes au cours d’une soirée en discothèque.

Soigne ton apparence !

Une soirée en boîte est un événement spécial. N’hésite donc pas à te mettre sur ton trente-et-un ! Non seulement tu optimiseras tes chances de conclure mais, en plus, tu éviteras de te faire recaler à l’entrée de la discothèque. Pour être sûr de ne commettre aucune erreur de style, tu peux opter pour un look élégant. Troque ton habituel jogging par un pantalon à pinces, une chemise ou un tee-shirt et une veste. Et surtout, évite les baskets ! En revanche, tu peux faire l’impasse sur la cravate ou le nœud papillon qui sont des accessoires inutiles et beaucoup trop ringards ! Pour sortir de l’ordinaire et te faire remarquer, tu peux ajouter à ta tenue une note personnelle comme un tee-shirt à message par exemple. Choisis des couleurs claires ou un tee-shirt blanc, qui sera plus voyant dans la pénombre et te mettra parfaitement en valeur. Et bien sûr, n’oublie pas de te parfumer… avec modération. Une eau de Cologne trop agressive risque de faire fuir les filles, au lieu de les attirer.

Fais ton repérage à l’entrée de la discothèque

La file d’attente est l’endroit idéal pour repérer les plus belles filles. Au lieu de fixer le bout de tes chaussures ou de discuter avec tes copains, profite de l’attente pour choisir ta « proie ». Les plus jolies filles sont en général très vite sollicitées par la gente masculine. N’hésite pas à engager la conversation le plus rapidement possible !

Fais-toi remarquer !

Difficile de sortir de l’ordinaire dans une discothèque remplie de monde. Pour te démarquer des autres garçons, fais appel à tes talents de danseur. N’hésite pas à monter sur le podium pour entamer une danse langoureuse tout en fixant des yeux les plus jolies filles.

Quelques astuces pour les timides

D’un naturel timide, tu n’oses pas aller vers les filles qui te plaisent ? Tu n’es pas un très bon danseur et tu as peur de te rendre ridicule ? La bonne nouvelle, c’est que les filles n’aiment pas les garçons trop entreprenants : tu as donc toutes tes chances de conclure. Choisis un moment stratégique pour aborder une fille qui te plaît, loin de la musique et à l’écart de la foule. Tu peux par exemple attendre qu’elle aille aux toilettes pour lui parler au calme. Si tu es en manque d’inspiration, tu peux lui faire un compliment en lui disant que tu la trouves très jolie ou que tu adores sa façon de danser. Tu peux aussi demander à l’un de tes amis d’aller parler à la fille de tes rêves à ta place. Mais attention ! Cette technique comporte un risque : il se pourrait que l’élue de ton cœur préfère ton copain…

Mentions légales - webmaster (at) art2seduire.com
Art2seduire.com 2017