Art2seduire.com

Comment draguer une fille en couple ?

On ne choisit pas toujours la personne dont on tombe amoureux ou par laquelle on est attiré. Il arrive parfois que le hasard fasse mal les choses, puisque cette femme sublime, l'objet de tous tes désirs, est malheureusement déjà en couple. Pourtant, tu ne peux pas t'empêcher de penser à elle et d'espérer avoir un jour une relation avec elle. Tu as bien raison de ne pas baisser les bras car beaucoup de femmes déjà prises ne sont pas heureuses en ménage et sont prêtes à se laisser séduire par un autre homme. A condition que celui-ci s'y prenne bien.

Il existe différentes situations qui peuvent inciter une femme à tromper son conjoint. La routine qui s'est installée, après plusieurs années de vie conjugale, est la première cause d'infidélité. Le sentiment de solitude et d'être négligée par son mari peut aussi pousser à aller voir ailleurs. La lassitude de l'autre, le manque d'expérience et l'envie de découvrir d'autres hommes motivent également ce genre de comportement. Une mauvaise entente dans le couple et une piètre qualité des rapports sexuels peuvent également en être à l'origine. Certaines personnes trompent aussi pour se prouver qu'elles plaisent encore, ou tout simplement par vengeance, parce qu'elles suspectent leur partenaire d'avoir été infidèle.

Tu l’auras donc compris, la plupart des femmes en couple sont disposées à vivre une aventure avec un autre homme. Avec la bonne technique, il te sera possible de conquérir celle qui te plaît. Tout d'abord, tu dois afficher une confiance en toi à toute épreuve, sans pour autant te montrer arrogant. Il te faut toujours apparaître sous ton meilleur jour quand tu es avec elle et afficher des qualités très appréciées des femmes en général, mais que les hommes en couple ont tendance à perdre avec le temps : être gentil, prévenant, patient, protecteur, rassurant, attentionné, à l'écoute, la complimenter sans en faire trop... Mais tu dois également te montrer drôle et distrayant, et surtout la faire rêver, susciter chez elle le désir.

Si elle te mentionne, même à plusieurs reprises, qu'elle a déjà quelqu'un dans sa vie, ne te décourage pas. Elle se sent en quelques sortes obligée de le faire, pour la bonne morale, même si tu l'attires. Tu dois continuer à te comporter de manière égale et ne pas te montrer déstabilisé. En bref, agir comme si tu n'avais rien entendu, et ne surtout ne pas dénigrer son conjoint ou sa relation sentimentale avec lui, car cela aura tendance à l'éloigner de toi. Ne sois pas collant mais toujours présent pour elle, lorsqu’elle en a besoin. Fais-lui comprendre que ce que tu ressens à son égard est fort et peu commun, qu'elle compte beaucoup pour toi. Evoque tes sentiments et ton attirance pour elle de manière subtile, sinon tu passeras pour un dragueur.

Si malgré tous ces efforts, elle ne tombe pas dans tes bras, alors il te reste une dernière carte à jouer : celle de l'indifférence. Après l'avoir remplie de tout ton charme et de toutes tes attentions, disparais brusquement de sa vie. Ne l'appelle plus, ne lui donne plus de nouvelles. Sois bref quand tu la croises, tout en restant poli bien sûr. Tu vas créer chez elle un manque, qui va finir par devenir obsédant et qui la ramènera à toi. A ce moment-là, c'est elle qui fera le premier pas et tentera de s'assurer qu'elle te plaît encore, en essayant de te séduire. Il faudra alors saisir ta chance et décider si tu souhaites avec elle une aventure ou une histoire sérieuse.

Mentions légales - webmaster (at) art2seduire.com
Art2seduire.com 2017