Art2seduire.com

Comment draguer une fille en soirée ?

Les soirées organisées permettent de rencontrer facilement des filles à la recherche d'un petit copain. Il est par ailleurs plus simple de les aborder lors de ce type d'événement, car l'atmosphère est festive et détendue. Mais pour être sûr de finir la nuit en bonne compagnie, il faut savoir draguer avec subtilité. S'il est bien plus facile de discuter avec des filles en soirée, car l'ambiance décontractée s'y prête, cela ne signifie pas pour autant qu'il est plus simple de les séduire.

Il y a plusieurs erreurs de base à éviter lorsqu'on veut sortir avec une fille en soirée. La première, c'est de passer pour le dragueur de service. Plusieurs comportements sont donc à proscrire. D'abord, tu ne dois pas courir plusieurs lièvres à la fois : en règle générale, elles s'en rendent compte, elles se passent le mot et tu n'as plus aucune chance d'arriver à tes fins. Ensuite, tu dois éviter d'être trop lourd ou trop direct : il n'est pas question d'aller importuner la demoiselle ou de te montrer arrogant. Pour autant, tu dois donner l'image d'un homme qui est sûr de lui car les filles adorent ça, mais sans trop en faire non plus.

Une fois que tu auras repéré une personne qui te plaît, il te faudra d'abord agir de manière subtile, en commençant par la regarder du coin de l'œil, de temps en temps, pour lui montrer que tu la trouves attirante, mais sans qu'elle se sente harcelée pour autant. Si tu constates qu'elle fait pareil, c'est qu'elle est peut-être intéressée. Dans le cas contraire, il se peut seulement qu'elle ne t'ait pas encore remarqué. Tu dois tenter d'établir un contact visuel pendant une bonne demi-heure avant de l'aborder. Si cela ne fonctionne pas, il est encore temps de changer de cible, sans pour autant être catalogué "dragueur" de la soirée (car le jeu de regard reste subtil), et cela, jusqu'à ce qu'une fille qui te plaît se montre intéressée.

Ta tentative d'approche physique doit être astucieuse. Plusieurs techniques sont envisageables. Si elle parle avec quelqu'un que tu connais et qui t'apprécie, ou à qui tu as quelque chose à raconter (et qui n'est pas en train de la draguer), tu en profites pour les rejoindre, de manière naturelle, et t'immiscer dans leur conversation. A toi de faire en sorte, après plusieurs échanges sur un sujet commun, d'en savoir davantage sur elle et de vendre tes qualités, tout en lui laissant comprendre que tu es célibataire. Tu peux aussi aller au bar ou au buffet au moment où elle y est, et engager la conversation sur un sujet quelconque qui concerne la soirée, puis enchaîner sur des discussions plus générales et enfin plus personnelles. Si elle est déjà prise ou si elle n'est pas intéressée par toi, recommence l'étape des regards et de l'approche avec une autre, en restant discret.

Lorsque la conversation est enfin établie avec une fille qui te plaît, et qu'elle semble vouloir t'accorder un peu de temps et d'importance, tu as fait la moitié du chemin. Tu dois être drôle et avoir des choses intéressantes à lui raconter. Il faut aussi que tu l'écoutes parler. Essaie de lui glisser un ou deux compliments, les femmes apprécient.

Vient enfin l'étape du rapprochement physique. Si tu es sûr de toi sur la piste de danse, propose-lui de danser. Sinon, contente-toi de discuter, tout en essayant de lui prendre la main ou de lui caresser l’épaule. Si elle réagit positivement à tes gestes d'approche, il y a un moment où tu pourras la prendre dans tes bras et l'embrasser. Si tu la sens un peu distante, cela peut vouloir dire qu'elle te voit juste comme un garçon sympa mais qu'elle ne veut pas aller plus loin avec toi. Ou alors, elle est intéressée mais préfère apprendre à te connaître en dehors de la soirée. Dans ce cas, étant donné ses dispositions et vos nombreux échanges, tu peux te permettre de lui demander son numéro de téléphone. Sa réaction te permettra de savoir si tu lui plais ou non.

Mentions légales - webmaster (at) art2seduire.com
Art2seduire.com 2017