Art2seduire.com

Comment draguer une fille par Facebook ?

Comme la grande majorité des gens de ton âge, tu disposes d'un compte sur Facebook qui te sert à la fois à garder le contact avec tes amis proches, mais aussi à faire des rencontres avec de nouvelles personnes. Tu as notamment sympathisé avec une jeune fille qui te plaît chaque jour de plus en plus, et tu aimerais que vos échanges prennent une tournure plus romantique. Ou plus simplement, tu as repéré parmi les contacts de tes amis une demoiselle ravissante, et tu ne demandes qu'à entrer en contact avec elle. Seulement, il n'est pas toujours facile de savoir comment arriver à ce résultat : si internet offre l'opportunité aux timides d'aller vers les autres, il est important de connaître les secrets de cette séduction virtuelle. Alors, lis bien ce qui va suivre cher ami : nous allons te donner les clefs de la drague sur Facebook, et ainsi optimiser tes chances d'attirer l'attention.

Tout d'abord, il est important de savoir se démarquer de la plupart des autres utilisateurs de sexe masculin présents sur Facebook : bon nombre d'entre eux ont tendance à se transformer en véritables "prédateurs" dès qu'ils aperçoivent la photo d'une jolie fille, et il convient de faire preuve de davantage de retenue qu'eux. Les filles, surtout si elles présentent une photo de profil particulièrement séduisante et avantageuse, reçoivent quotidiennement de nombreuses demandes d'amis de la part de garçons, ce qui peut être assez agaçant. Il est donc crucial que tu fasses la différence en envoyant d'abord un message à la demoiselle, dans une approche plus douce que celle d'envoyer, sans préavis, une demande d'ami qui pourrait paraître intrusive. Afin de maximiser tes chances de titiller la curiosité de cette fille qui t'intéresse tant, tu dois également te mettre en valeur à l'aide d'une photo de profil bien choisie : mieux vaut donc bannir les photos, certes drôles mais peu flatteuses, de toi au cours de ta dernière soirée beuverie avec tes copains ! Opte plutôt pour un portrait naturel, qui te montre tel que tu es.

Facebook, c'est bien connu, est un lieu créé dans le but de réunir ses amis, mais aussi de s'en faire de nouveaux. Afficher une liste d'amis bien fournie est donc signe d'un caractère sociable et sympathique, et donc plutôt rassurant. A l'inverse, un garçon qui n'a qu'une infime poignée d'amis dans ses contacts et qui contacte une fille peut être perçu par cette dernière comme un individu suspect. De même, il est important d'afficher d'une certaine transparence quant à ta vie, afin de montrer que tu es quelqu'un de confiance qui n'a rien à cacher. Rien n'est plus angoissant pour une jeune fille que de recevoir une demande d'ami d'un illustre inconnu qui ne dévoile rien, pas même son âge ou la moindre photo ! N'hésite donc pas à poster de nombreuses photos de toi entouré d'amis, afin de montrer ton caractère ouvert aux rencontres et aux sorties. Attention une fois de plus : poste des photos qui te mettent en valeur, et non qui te ridiculise. Si des photos comiques peuvent amuser tes amis, elles peuvent rebuter la fille que tu rêves de séduire.

Mentions légales - webmaster (at) art2seduire.com
Art2seduire.com 2017