Art2seduire.com

Comment draguer une fille par téléphone ?

Ça y est : tu viens d'obtenir le numéro de téléphone de la fille dont tu es amoureux depuis trois mois. Peu importe la façon dont tu es parvenu à tes fins pour avoir son numéro, le premier coup de téléphone est souvent la tentative d'approche déterminante pour séduire une fille. Il vaut mieux éviter les textos, qui ne sont pas assez personnels, et surtout trop ambigus (si tu ne me crois pas, regarde le sketch de Florence Foresti sur le sujet). En outre, l'appeler montre ton côté entreprenant, et ne peut que séduire la fille dont tu es amoureux.

Avec naturel, toujours avec naturel !

Le principe de base pour ce premier coup de téléphone (et pour les suivants aussi, d'ailleurs) consiste dans l'authenticité : il est essentiel d'être naturel. La plus grande erreur que tu puisses faire est de crâner à tout bout de champ, les filles détestent ça. Le but est que celle dont tu es amoureux puisse se sentir importante à tes yeux.

L'essentiel est invisible pour les yeux

Par définition, au téléphone, on ne peut pas voir son interlocuteur ; il faut donc mettre l'accent sur ce qu'on perçoit de l'autre, à commencer par la voix. Ainsi, il vaut mieux ne pas appeler quand on vient de fumer, ou pire, de boire une boisson gazeuse. En effet, tout s'entend au téléphone, même si tu écartes le téléphone de ta bouche. Et que penserait la fille de tes rêves si tu as des renvois toutes les trente secondes pendant l'appel ? Le mieux est d'être parfaitement détendu avant et pendant l'appel. Pour ce faire, tu peux te poser dans un endroit calme pour être très attentif tout au long de la conversation. Ce qui nous amène à un autre principe de base, qui est d'écouter vraiment celle que tu as au bout du fil. Cela signifie non pas être bouche bée pendant qu'elle parle, mais plutôt poser des questions qui ont un rapport avec ce dont elle parle, pour s'intéresser à sa vie et à elle (et non pas montrer qu'on s'intéresse).

L'arme fatale : l'humour

Pour mettre toutes les chances de ton côté, voici un atout de taille : l'humour. Il permet de détendre l'atmosphère et de faire succomber la fille de tes rêves à ton charme. Il suffit de lancer quelques boutades au bon moment de la conversation. Pas besoin de les prévoir : il vaut mieux qu'elles soient spontanées. Tu verras tout de suite si elles ont eu l'effet escompté, si tu l'entends rire ou sourire. A ce moment-là, elle te répondra avec un sourire aux lèvres, ce qui se remarque assez facilement au téléphone, et tu sauras qu'elle aussi s'intéresse à toi.

Le téléphone, arme de séduction dans la durée

Enfin, dernière chose, il ne faut pas oublier qu'une fille a toujours besoin d'être séduite, même si cela fait trois mois, trois ans ou même trente ans que tu es avec elle ! Donc n'hésite pas à continuer à l'appeler pour la séduire pendant toute la durée de votre relation, elle n'en sera que plus heureuse et te le rendra au centuple.

Mentions légales - webmaster (at) art2seduire.com
Art2seduire.com 2017