Art2seduire.com

Comment draguer une fille par texto ?

Grâce à sa simplicité, son efficacité et surtout son accessibilité, le SMS est devenu aujourd'hui une arme de communication précieuse surtout dans l’établissement d’une nouvelle relation avec une femme.

Même si rien ne remplace une véritable discussion pour provoquer une interaction entre deux individus, l’utilisation des textos peut s’avérer très avantageuse à condition de respecter certaines règles élémentaires.

Tout d’abord, il est impératif de garder à l’esprit qu’il est impossible de se cacher continuellement derrière ce mode de communication. En effet, beaucoup de garçons considèrent qu’il s’agit du moyen le plus rassurant d’interagir avec les filles. Or, les femmes recherchent des hommes ayant confiance en eux, qui prennent des initiatives, qui assument, qui maîtrisent diverses situations ainsi que leurs émotions. De ce fait, après l’obtention ou les échanges de numéros, l’appel téléphonique demeure toujours la meilleure façon de séduire et d’obtenir un rendez-vous.

Cependant, cela ne signifie pas qu’il faille absolument délaisser le sms. Il reste, tout de même, un excellent moyen de créer de la complicité par de petits échanges amusants, permettant de complimenter et de susciter l'intérêt.

Pour en récolter les fruits, des efforts sont à fournir concernant le choix et la rédaction des messages. Evite les messages niais, ayant un contenu banal, qui ne révèlent absolument rien de ta personnalité. Joue plutôt la carte de l’humour ou fais référence aux circonstances de ta rencontre ce qui aura pour conséquence de briser la glace et de favoriser les échanges.

Ensuite, point fondamental: la rédaction du message. Fais preuve de maturité. Ecris simplement, correctement, de manière concise et surtout sans aucune faute d’orthographe. Bannis les abréviations, les smileys, les formulations trop pompeuses et ne fais pas de messages trop longs. Veille à être directif sans être trop pressant.

Avant d’envoyer le message, il est opportun de relire plusieurs fois le contenu et éventuellement de le modifier : il est important de garder à l’esprit que les écrits laissent une libre interprétation à chacun. Nous réagissons tout différemment. Il est donc aisé de se tromper et de s'emballer pour rien.

Enfin, fais attention à ton impatience. Ne sois pas trop pressé de lui répondre car cela pourrait être interprété comme du désespoir. On reste calme, en conservant comme objectif le fait d’agir en homme mature. Joue habilement avec la fréquence et le temps entre les réponses. La naissance d’une "aura" mystérieuse suscite l’interrogation, l’intérêt. Tout cela fait partie du jeu de séduction. Si aucune réponse ne te parvient, passe ton chemin. La fille concernée n’est probablement pas intéressée. Inutile de la solliciter davantage ou de la harceler de sms.

L’utilisation des textos vise à provoquer chez l’autre l’envie de vous rencontrer ou de vous revoir. N’oublie pas que c’est lors de ces rendez-vous « physiques » que la séduction s’opérera ou non. C'est au cours de ces rencontres que les lois de l'attraction peuvent faire leur effet, et non pas uniquement par le biais de sms. Ce dernier ne reste qu’une arme secondaire. Il demeure un outil participant à la création d’un lien continu qui favorise l'accélération de l'apprentissage de l'autre.

Mentions légales - webmaster (at) art2seduire.com
Art2seduire.com 2017