Art2seduire.com

Comment draguer une fille sur internet ?

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, draguer une fille sur Internet n’est pas si compliqué si on respecte quelques règles qui, quand on y réfléchit bien, relèvent du simple bon sens. Principe de base, face aux centaines de concurrents présents sur les sites de rencontres, et clé de la réussite de la drague en ligne, se démarquer des autres par la création d’un profil qui attire l'attention (sans tomber dans le bizarre) et l’utilisation d’un langage de communication qui donne envie de mieux te connaître et de te rencontrer.

La création du profil

Clé de voûte des succès ou échecs à venir, la création d'un profil attirant est essentielle pour une drague sur Internet efficace. Pseudo, photo et annonce forment un tout indissociable, reflet de ta personnalité, et doivent donc être particulièrement bien pensés.

La photo

Ajouter une photo à ton profil est indispensable. En effet, un profil sans photo n’attirera personne car il laissera supposer que, physiquement, tu as quelque chose à cacher. A bannir, les postures ridicules, les photos prises devant le miroir (tu n'as que cette solution car tu n'as pas d’amis), avec ta webcam (tu passes ton temps devant ton ordinateur) ou la photo en «Marcel» avec muscles apparents. De face, de trois quarts ou de profil, choisis une photo ni trop proche (où l’on peut compter tes poils de nez) ni trop éloignée (il faut des jumelles pour te distinguer) et où tu apparais souriant (pas obligatoire mais air morose à éviter) avec un arrière-plan intérieur ou extérieur sans éléments qui viendraient ternir ton image comme un cendrier rempli de mégots.

Le pseudo

Créer un pseudo constitué de ton seul prénom est quasi impossible car, si beau soit-il, il y a de fortes chances qu’il ne soit pas disponible. Si tu souhaites absolument utiliser ton prénom, tu peux, à la rigueur, y ajouter des chiffres mais à condition qu’ils soient évocateurs, comme ton année de naissance (François1972) ou ton département de résidence (Maxime75), mais ce n'est pas très heureux. Adjoindre des chiffres sans aucune signification est à éviter, cela n’apporte aucune valeur ajoutée, bien au contraire. A bannir, le pseudo prétentieux (Apollon, Zeus…), ridicule (spaghetti, dynamite…), constitué d’un mauvais jeu de mots ou à consonance sexuelle. Le choix du nom d’un personnage de livre, si tu aimes lire, de film, si tu es fan de cinéma, lié à tes goûts musicaux ou en rapport avec ta passion est un bon moyen d’attirer une fille qui a les mêmes goûts que toi.

L’annonce

La rédaction de l’annonce est l’étape clé de ton profil. Elle doit être subtile, légèrement mystérieuse (mais pas étrange) et humoristique. Cela piquera la curiosité et donnera envie d’en savoir plus sur toi. A bannir les descriptions (homme beau, drôle et intelligent cherche...), le ton agressif et les textes bourrés de fautes d’orthographe.

Le premier échange

Que cela soit parce qu’un profil te plaît ou en réponse à une demande de contact, la tournure des événements dépend de ton premier message qui doit être relativement court et adapté au profil qui t'intéresse, chaque cas étant particulier. A éviter les compliments directs, la demande de numéro de téléphone ou l'évocation d’une rencontre éventuelle, c’est trop tôt. Exploite plutôt les éléments du profil de la fille qui t'attire pour marquer ton intérêt, le tout teinté d’un zeste d’humour et d’un brin de culture. Le premier message est un exercice périlleux qui peut faire tout capoter, faire son intéressant sans en avoir l’air n’est pas chose facile.

Mentions légales - webmaster (at) art2seduire.com
Art2seduire.com 2017